Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’importance d’établir des limites personnelles saine en terme physique et émotionnel, mais vous avez considéré votre aspect énergétique ? Est-il possible qu’énergiquement vous n’ayez pas de limites personnelles ? Auriez-vous tendance à vous oublier quand c’est dans le domaine de la guérison énergétique pour autrui ? Nous établissons des limites personnelles afin de signifier aux autres la manière dont nous souhaitons être traités. Ces limites nous permettent d’être en parfaite intégrité avec notre âme, notre être. En tant qu’énergéticienne et enseignante, j’ai dû apprendre à placer mes limites personnelles dans ma profession et mon interaction avec le public. Beaucoup de personnes croient que lorsque tu travailles dans le domaine énergétique, tu dois être au service des autres et complètement oublier tes besoins personnels. C’est un mythe que l’on doit s’oublier pour se dédier à la guérison des autres. Un mythe qui coûte souvent la santé de plusieurs et force l’énergéticien à vivre la maladie ou l’épuisement pour prendre soin de son être. Depuis le début novembre, nous sommes forcés à faire face à nos limites personnelles, qu’elle soit physique (limiter notre écoute des médias), qu’elle soit émotionnelle (limiter notre réaction aux drames qui nous entoure) ou énergétique (limiter l’énergie que l’on donne aux autres sans retour). Chaque jour devient un test afin de voir si nous avons appris nos limites personnelles. Dans mon expérience, les énergéticiens ont tendance à :
Par mon expérience, en tant qu’énergéticienne et personnalité publique, les gens s’attendent à recevoir de l’énergie, des conseils, et de ma présence ou tout ce dont ils cherchent à recevoir de ma part. Après une longue réflexion, j’ai réalisé que c’était à moi de déterminer mes limites et d’affirmer ces limites personnelles de façon saine. Voici des signes que vous devez affirmer vos limites personnelles :
Il est important de comprendre que c’est à nous d’exprimer nos limites personnelles... les autres ne le feront pas pour vous. En évitant de le faire, vous donner la permission aux autres d’abuser de votre être, de votre énergie. Voici 5 conseils que vous pouvez mettre en application dès aujourd’hui !
C’est en fait le plus beau cadeau que vous puissiez offrir ce monde ! Nous avons besoin de plus de gens qui font les choses par amour de soi, car notre environnement n’est qu’une réflexion de soi. Amour et lumière, Isabel PS - Cette vidéo sur l'abondance vous intéressera peut-être : https://youtu.be/BqzUOxvybuo
3 Commentaires
|
Isabel S. Churchillest enseignante et praticienne avec UniverSoi. Catégories
Tous
Archives
Septembre 2024
|